Le vendeur doit concevoir le problème à l’approche sur la base d’une préparation minutieuse et poser différentes questions à différents clients. Ce n'est qu'en adaptant différents problèmes de proximité pour chaque client que les points clés peuvent être compris. Des problèmes irréalistes peuvent difficilement amener les clients à acheter des
Replique Cartier . Dans la vraie vie, tout le monde a de nombreux problèmes, y compris des problèmes majeurs et mineurs, et l’accent doit être mis sur les intérêts principaux des clients. Si la principale motivation du client est d'économiser de l'argent, le problème de la proximité doit être axé sur l'économie. si la principale motivation du client est de rechercher un nom plutôt que de rechercher la vérité, le problème de proximité doit alors mettre l'accent sur l'objectif correspondant. Par conséquent, le vendeur de la
replique montre doit concevoir les problèmes de proximité appropriés, inciter les clients à parler des problèmes établis, obtenir d'eux des informations précieuses, attirer l'attention du client sur les problèmes qu'il souhaite résoudre et réduire la distance de transaction.